STENHEL
Sténotypie de conférences

Conditions générales

La prestation de Stenhel comprend l'éventuel déplacement sur le lieu de la réunion, la prise de notes en sténotypie, l'enregistrement en son numérique et la rédaction des comptes rendus.

La sténotypiste devra être installée dans les meilleures conditions. Une bonne audition et une vision correcte de tous les participants sont indispensables.

Les séances prévues pour durer plus de trois heures devront comporter une pause.

Les textes lus devront impérativement être remis à la sténotypiste, ainsi que tous les documents de travail susceptibles de faciliter sa tâche. Ceux-ci pourront être retournés au client.

Le forfait horaire comprend l’éventuel déplacement sur le lieu de la réunion, l’enregistrement en sténotypie et en son numérique et la rédaction du compte rendu.

Le minimum facturé est d’une heure trente de forfait par demi-journée retenue et d’une heure trente en cas de déplacement inutile.

La rémunération est due depuis l'heure de convocation jusqu'à l'heure de fin de séance. Tout quart d’heure commencé est dû.

Les frais de voyage et de séjour seront pris en charge intégralement par le client (train, avion, hôtel, etc.).

Dans le cas d'un déplacement en voiture, les frais de transport sont basés sur l'indemnité kilométrique légale.

Le règlement des prestations s'entend au comptant et ne doit en aucun cas dépasser le délai d'un mois.

Dans certains cas, la société demandera l'établissement d'un contrat et le versement d'un acompte. Ce dernier restera acquis en cas d'annulation.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion